Retour à la page emploi

Poste de Consultant Recrutement (H/F)

Votre quotidien au sein de l’agence englobera 3 missions principales :

 

RECRUTEMENT :

  • Collecter et analyser les besoins de recrutement en intérim, CDD et CDI de nos clients
  • Rechercher (sourcing sur jobboards et vivier interne), évaluer (entretien téléphonique, entretien physique, passation de tests, contrôles de références, etc.), proposer les candidats aux clients en adéquation avec leurs besoins et assurer le suivi des délégations
  • Renseigner les intérimaires et candidates sur la mission proposée, leur statut, leurs droits, obligations et sur les règles de sécurité au travail à respecter

GESTION ADMINISTRATIVE :

  • Constituer les dossiers d’inscription, mettre à jour notre base de données
  • Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition
  • Gérer les visites médicales, les déclarations d’embauche, etc.

SUIVI ET FIDÉLISATION DES CLIENTS :

  • Entretenir des relations commerciales avec les clients / prospects, les fidéliser
  • S’assurer régulièrement de la satisfaction des clients
  • Anticiper les besoins des clients et faire des propositions actives de candidats