Retour à la page emploi

Recrutement d’un(e)assistant(e) administratif et commercial(e) sédentaire

Les DEMENAGEURS BRETON est une agence Lyonnaise.

Elle est gérée par UNE ENTREPRISE FAMILIALE  et artisanale

Et de part son affiliation au groupe des déménageurs bretons, fort de sa notoriété nationale, l’entreprise dispose de moyens de développement importants.

 

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Bon relationnel, organisation, et capacité au travail en équipe
  • Maitrise des outils informatiques

DESCRIPTIF DE LA MISSION :

  • Accueil de la clientèle,
  • Prise en charge d’un dossier client, de la prise de RDV jusqu’à la finalisation de l’opération
    • L’analyse et l’évaluation des besoins des clients
    • L’accompagnement sur les dossiers et les relances client
    • La transmission des informations et coordination entre le service commercial, administratif et l’exploitation

COMPETENCES REQUISES :

  • Bonne communication orale, Écoute active, Force d’argumentation.
  • Attitude positive, Capacité d’initiative
  • Réactivité, rigueur et Capacité à gérer les pics d’activité
  • Qualités d’organisation et de classement
  • Sens du travail en équipe

 

Clientèle : particuliers (majoritairement) et professionnels