Retour aux actualités

Finale de Talents de rêve

La grande finale du concours « Talents de rêve » a eu lieu vendredi 1er septembre au parc Manillier.

Le public était encore une fois nombreux à venir encourager et applaudir les finalistes.
As’n, chanteur et rappeur, avec son ami Marty, ont ouvert le bal avec un extrait de leur dernier spectacle « Crossroads ».

Puis, les candidats sont passés devant le jury composé des directeurs du centre social et de la MJC, du Maire, Monsieur Jérôme Moroge, de la représentante du Préfet, Mme Colette Morrone, et d’un des danseurs des Pockemon Crew, guess star de la soirée : Karim Felouki.

Les cinq finalistes avaient huit minutes pour présenter leur show afin d’être évalués par le jury et par 40 personnes tirées au sort dans le public : Monada, le duo de chanteuses acoustiques, les danseuses de LMN Trix, Rony, le chanteur de Gospel, Gah Tse Li, le chanteur et percussionniste africain, et Elamson, le groupe de rap de la Duchère.

Pendant la délibération, le public a pu profité d’un show époustouflant des danseurs des Pockemon crew, les plus titrés au monde dans le milieu du battle !

Les Monada, élues gagnantes du concours, ont remporté un chèque de 1000€, qu’elles mettront à profit pour enregistrer un CD en studio.